Un doseur innovant de Bayrol pour gérer son pH de manière automatisée
Automatic pH est un appareil de régulation et de dosage du pH développé par Bayrol et adapté aux piscines privées jusqu’à 90m³.
L’installation de Automatic pH est très simple et rapide, car l’appareil est livré complet avec tous les accessoires pour une filtration en diamètre 50 mm :
- la sonde,
- l’injecteur,
- la crépine d’aspiration,
- les accessoires d’installation
Leur design compact les rend très faciles à installer même dans de petits locaux techniques.
Développée par les équipes R&D en Allemagne, l’appareil offre une expérience smart & easy pour un fonctionnement simple et rapide.
Lors de la première mise en service, le système intelligent intégré adapte automatiquement les paramètres de l’appareil au volume de la piscine.
Le menu ergonomique guide l’utilisateur dans chaque étape de l’installation puis dans l’utilisation quotidienne.
Un programme d’auto-diagnostic intégré permet de rectifier les réglages si besoin.
Intuitive, la technologie smart & easy permet à tous les possesseurs de piscine de faire fonctionner l’appareil sans l’intervention d’un technicien !
AutomaticpH – Un appareil nouvelle génération pour traiter l’eau de votre piscine
2 en 1, Automatic pH assure l’équilibre ET le traitement hebdomadaire de l’eau de la piscine.
Il mesure la valeur du pH et effectue le dosage automatique des produits pour garantir une eau cristalline en permanence de la manière la plus simple et la plus fiable. Une eau non agressive pour la peau et les yeux passe par un pH équilibré.
Précision importante : avant la mise en route de cet appareil de régulation, la préparation du bassin est indispensable. Celui-ci ne doit pas être activé avant que tous les paramètres soient réglés :
- Alcalinité au moins à 100mg/l sinon ajouter de l’Alcaplus
- pH stable entre 7,2 et 7,4
- Taux de stabilisant entre 40 et 50mg/l
- Ajuster le taux de désinfectant aux alentours de la valeur désirée
24h après la stabilisation de ces paramètres, vous pouvez mettre en service votre Bayrol Automatic ph qui sera chargé de maintenir le même pH.
Les consommables à utiliser avec l’appareil sont les suivants :
- pH-Minus (liquide)
- pH Plus (liquide)
La régulation automatique devient accessible à tous grâce à Bayrol
Soucieux de rendre le traitement de l’eau de piscine le plus simple possible, BAYROL ne cesse de développer des produits haute qualité, efficaces et faciles à installer pour automatiser le traitement.
L’automatisation du traitement de l’eau permet d’apporter la dose idéale de produits en fonction des besoins de la piscine, sans risque de surconsommation, et ce, au bon moment. L’objectif : une qualité d’eau optimale en toute circonstance et sans effort.
Les pièces détachées pour l’Automatic pH
Le schéma ci dessous vous présente toutes les pièces qui composent le régulateur Bayrol Automatic pH. Ces pièces sont pour la plupart changeables si il se trouve qu’elles deviennent hors d’usage. Vous les trouverez sur notre site dans la catégorie Pièces détachées Bayrol.
Pour prévenir ces pannes, nous vous conseillons de vous prémunir du kit de maintenance spécialement conçu pour ce régulateur. Il est composé des pièces succeptibles de s’endomager plus vite que les autres :
- Une sonde pH (9)
- 1 tuyaux membrane
- 1 kits d’injection (3 et 8)
- Une solution de nettoyage (11)
- Un solution de pH 7 (12)






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.